Les États de l’OTAN coopèrent avec les fascistes et les terroristes à tout moment, s’ils leur paraissent utiles.
Un commentaire de Jens Bernert.
Remarque concernant l’article de Rubikon : Le texte suivant est paru pour la première fois dans “Rubikon – Magazin für die kritische Masse”, au sein du conseil consultatif duquel Daniele Ganser et Rainer Mausfeld sont notamment actifs. Puisque la publication a eu lieu sous licence libre (Creative Commons), KenFM reprend ce texte dans la seconde utilisation et souligne explicitement que le Rubikon dépend aussi des dons et a besoin de soutien. Nous avons besoin de nombreux médias alternatifs !
Le cauchemar d’Orwell dans son roman “1984” est une réalité douloureuse 35 ans plus tard. Nous ne vivons pas “de cinq à douze”, mais nous sommes en plein milieu de cette société d’horreur, même si les façades de notre version 1984 brillent de mille feux pour certains. Le mensonge professionnel est au moins aussi courant aujourd’hui que dans le “Ministère de la Vérité” d’Orwell. Et “ami” et “ennemi” sont aussi brouillés d’une manière alarmante. Comme cela s’est produit en Ukraine, l’OTAN travaille aussi avec des gens qui n’ont pas de difficulté à lever un drapeau à croix gammée. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres….
L’époque actuelle est marquée par les attentats terroristes du 11 septembre 2001 – 9/11 – et les mesures répressives qui en ont résulté contre la population, ainsi que par des conflits et des guerres qui ont souvent fait des centaines de milliers de morts (1, 2). Au cours de l’événement du 11 septembre 2001, quatre avions commerciaux ont été détournés et 3 000 personnes ont trouvé la mort.
La photo suivante montre le lieu officiel de l’écrasement de l’un des avions, le Boeing 757 du vol 93 de United Airlines :
Photo 1 : Site officiel du crash du Boeing 757 à Shanksville. Les photos ont été produites par les autorités américaines et sont donc librement disponibles dans le domaine public (3, 4).
Les photos montrent clairement que ce n’est pas le lieu de l’écrasement d’un avion de passagers. A côté du cratère, qui a la taille d’un salon, il y a des gens, sur la photo de droite vous pouvez voir des véhicules près du cratère. Tous ceux qui regardent les photos savent qu’il ne peut s’agir du cratère d’impact d’un Boeing 757 (5).
Les informations officielles sur le 11 septembre ont déjà été réfutées à plusieurs reprises. Déjà seules avec les photos du cratère de Shanksville, les données du gouvernement américain s’effondrent. Il en résulte inévitablement que les États-Unis sont impliqués dans les attentats du 11 septembre. Cette prise de conscience est logiquement convaincante, que vous le vouliez ou non. Et bien que les preuves soient ouvertement sur la table, il est implacablement exigé que la population croie en une sorte de ” trou magique à Shanksville “.
Faits saillants inattendus
Dans ce monde de folie, il y a toujours de nouveaux moments forts.
Il y a quelques années à peine, tous ceux qui prédisaient que la communauté de valeurs occidentale travaillerait bientôt à la frontière de la Fédération de Russie avec des combattants qui professaient être nazis et racistes, hissant des croix gammées et tuant des minorités russophones en Ukraine auraient été traités de fou.
Juste là où les troupes d’Hitler étaient actives pendant la Seconde Guerre mondiale.
Photo 2 : Des soldats américains rencontrent les nazis du bataillon Azov pour discuter de la situation ; des nazis d’Azov sur une photo de groupe ; des nazis d’Azov recrutent lors d’un festival nazi en Thuringe ; un Bild-journaliste poste des “swastikas drôles” ; un Bild- journaliste célèbre avec Azov des fêtes nazis ; Spiegel rapporte 2.500 Nazis européens sur le front de l’Est (6-10) en petits caractères.
Aujourd’hui, les soldats américains rencontrent les nazis du bataillon Azov pour discuter de la situation et les journalistes allemands publient des photos “drôles” de croix gammée du front de l’Est ou organisent des fêtes avec les bataillons nazis. Dans les petits caractères, Der Spiegel rapporte 2500 nazis de toute l’Europe comme volontaires dans la “lutte contre les Russes”, et ces radicaux de droite recrutent naturellement aussi des recrues en Allemagne, par exemple lors du festival nazi en Thuringe. Pendant ce temps, la propagande crie : “Ce sont des volontaires.” Les nazis devraient donc apparaître comme une sorte d’aide d’urgence volontaire – comme si “nazi” et “volontaire” étaient une contradiction (11 à 14).
Et c’est encore plus bizarre : dans la guerre syrienne actuelle – et dans d’autres zones de conflit – les États-Unis et leurs alliés collaborent avec Al-Qaïda. Avec l’organisation terroriste responsable des attentats terroristes du 11 septembre 2001 aux États-Unis – dont le trou de Shanksville (15). Alors qu’on admet dans les conférences de presse et les avertissements aux voyageurs qu’Al-Qaïda est en charge ici, la propagande vend les terroristes et mercenaires “pro-occidentaux” comme des “rebelles modérés” (16 à 18).
Photo : Spiegel Online applaudit les unités d’Al-Qaïda : “Les islamistes sont le dernier espoir d’Alep”, une fillette de sept ans ou plutôt le twitter des services secrets britanniques en anglais pour la troisième guerre mondiale, “à cause de l’Holocauste” (19, 20).
Spiegel Online acclame les combattants d’Al-Qaïda dans la lutte pour Alep et les appelle ” dernier espoir “. Pendant ce temps, une fillette de sept ans – ou les personnes qui abusent de la situation – twitte en anglais depuis Alep, sous les graves abus de l’Holocauste et les applaudissements des médias occidentaux pour la troisième guerre mondiale. La population mondiale est régulièrement couverte de salves de propagande bon marché – par exemple par les casques blancs qui tuent un enfant devant la caméra pour leur propagande (21).
Le gouvernement fédéral est tout aussi indifférent à un tel événement que lorsque les “rebelles modérés” coupent la tête d’un garçon vivant devant une caméra en marche (22, 23).
En droit international, il en va de même pour les nazis, les mercenaires et les terroristes à la Al-Qaida et compagnie ou les “anges à gilet blanc” qui sont utilisés pour l’invasion de pays étrangers et le renversement de leur gouvernement : Le crime grave à réprimander est l’attaque d’un autre État et celui qui le commet ne joue pratiquement aucun rôle. Mais au vu de la préhistoire nazie de l’Allemagne et de l’Europe et de la prétendue préhistoire Al-Qaida-9/11 des Etats-Unis, tout cela est double et triple folie. C’est tellement insensé que les auteurs en profitent à nouveau, parce que beaucoup de gens pensent dans leur désespoir : “C’est tellement fou, ça ne peut pas être possible du tout”. Ils répriment rapidement ce qu’ils ont vu et continuent de penser à autre chose.
Cette véritable folie existante peut être terminée relativement facilement et tout le monde peut y contribuer en ne diffusant que des informations qui ne sont pas dans les médias de masse et qui servent à éduquer la population, tel que ce texte.
Jamais auparavant il n’avait été aussi facile d’arrêter les coupables et de contribuer à la victoire du bien. Parce que les auteurs vivent seulement de leurs mensonges.
Et le groupe des coupables – les élites du pouvoir et leurs assistants – sont responsable de presque tous les dégâts sur cette planète, que ce soit à l’étranger ou sur le front intérieur. Ils sont exposés par des faits qui les privent du consentement nécessaire.
Sources :
(1) https://www.rubikon.news/artikel/die-akte-9-11
(2) http://blauerbote.com/2016/09/05/911-al-kaida-terror-ausnahmezustand-in-usa-verlaengert-aber-usa-unterstuetzt-al-kaida-in-syrien/
(3) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Flight_93_Crater.jpg
(4) https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Flight93Crash.jpg
(5) https://www.google.com/search?q=Boeing+757&source=lnms&tbm=isch
(6) http://blauerbote.com/2018/09/06/spiegel-2500-europaeische-nazis-kaempfen-in-der-ukraine-der-spiegel-vergisst-zu-erwaehnen-dass-die-nato-eng-mit-den-nazis-zusammenarbeitet/
(7) http://blauerbote.com/2019/05/05/julian-roepcke-und-die-hakenkreuzflaggen/
(8) https://www.anti-spiegel.ru/2019/bild-verantwortlicher-fuer-politik-bezeichnet-das-hissen-von-hakenkreuzflaggen-als-humor/
(9) http://blauerbote.com/2015/09/25/bild-journalist-und-nazi-fan-julian-roepcke-besucht-hauptquartier-von-bekannter-nazi-moerderbande/
(10) http://blauerbote.com/2015/04/13/bataillon-asow-ukrainische-nationalgarde/
(11) http://blauerbote.com/2014/09/11/zdf-bezeichnet-nazis-erneut-als-freiwillige-programmbeschwerde/
(12) http://blauerbote.com/2015/12/07/taz-verharmlost-nazi-kaempfer-als-idealistische-freiwillige/
(13) http://blauerbote.com/2015/06/16/ukraine-ard-tagesschau-bringt-erneut-homestory-zu-lediglich-als-freiwilligenbataillonen-bezeichneten-nazitruppen/
(14) http://blauerbote.com/2015/02/10/faz-bezeichnet-nazi-bataillon-weiter-verharmlosend-als-freiwilligenregiment/
(15) http://blauerbote.com/2018/10/08/zbigniew-brzezinski-afghanistan-al-qaida-und-osama-bin-laden/
(16) http://blauerbote.com/2018/08/27/reisewarnung-der-usa-wegen-chemischer-waffen-der-al-qaida-in-idlib-moeglicher-giftgas-fake-der-weisshelme/
(17) https://www.defense.gov/Newsroom/Transcripts/Transcript/Article/739157/department-of-defense-press-briefing-by-col-warren-via-teleconference-from-bagh/
(18) http://blauerbote.com/2017/03/18/syrien-ost-aleppo-wurde-von-al-qaida-beherrscht/
(19) http://blauerbote.com/2019/10/13/twittermaedchen-bana-alabed-twitter-redaktionsleiter-naher-osten-ist-nebenbei-psyops-offizier-der-britischen-armee/
(20) http://blauerbote.com/2016/08/02/der-spiegel-feuert-al-kaida-an-die-islamisten-sind-aleppos-letzte-hoffnung/
(21) http://blauerbote.com/2018/08/19/white-helmets-weisshelme-im-syrienkrieg/
(22) http://blauerbote.com/2018/11/24/der-kindermord/
(23) http://blauerbote.com/2016/07/19/syrien-mit-usa-verbuendete-moderate-rebellen-schneiden-11-jaehrigem-jungen-vor-laufender-kamera-kopf-ab/
+++
Cet article a été publié le 02.11.2019 par Rubikon – Magazin für die kritische Masse.
+++
Merci à l’auteur pour le droit de publication.
+++
Référence photo : Morfon Media / Shutterstock
+++
KenFM s’efforce d’obtenir un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les contributions des invités ne doivent pas nécessairement refléter le point de vue éditorial.
+++
Vous aimez notre programme ? Des informations sur les options d’assistance sont disponibles ici : https://kenfm.de/support/kenfm-unterstuetzen/
+++
Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec Bitcoins.
BitCoin Adresse: 18FpEnH1Dh83GXXGpRNqSoW5TL1z1PZgZK
Kommentare (0)