Par Willy Wimmer
La conférence sur la guerre de cette année aura lieu à Munich du 14 au 16 février 2020. Cette conférence, qui porte atteinte depuis des années à la sécurité allemande, européenne et mondiale, est financée à hauteur de plusieurs millions d’euros par des fonds publics, dont le ministère de la Défense. À une époque dominée par l’assassinat d’un général iranien de haut rang à Bagdad au nom du président des États-Unis et alors que le monde est au bord de la guerre, il est irresponsable de tenir cette conférence.
Le gouvernement fédéral est appelé à faire des démarches auprès de l’Union européenne, de l’OTAN, de l’OSCE, des Nations Unies et du gouvernement des États-Unis. Le but de cette action doit être de retirer la menace de destruction du patrimoine culturel d’une nation et donc de la communauté mondiale par le Gouvernement des États-Unis, ainsi que la déclaration sur les représailles disproportionnées. Les menaces à elles seules violent les règles applicables du droit international. Ils sont en dehors des fondements de la civilisation humaine.
+++
Merci à l’auteur pour le droit de publication.
+++
Référence de la photo : Munich, Bayerischer Hof ; Oleg Proskurin / Shutterstock
+++
KenFM s’efforce d’obtenir un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les contributions d’invités n’ont pas à refléter l’opinion de la rédaction.
+++
KenFM maintenant aussi disponible comme une application gratuite pour les appareils Android et iOS ! Via notre page d’accueil, vous pouvez visiter les magasins d’Apple et de Google. Voici le lien : https://kenfm.de/kenfm-app/
+++
Vous aimez notre programme ? Informations sur les possibilités de soutien ici : https://kenfm.de/support/kenfm-unterstuetzen/
+++
Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec des Bitcoins.
BitCoin adresse: 18FpEnH1Dh83GXXGpRNqSoW5TL1z1PZgZK
Kommentare (0)