Düsseldorf 06.04.2021 – Les gouvernements de plusieurs États fédérés, dont la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, ont annoncé qu’ils introduiraient un test obligatoire dans les écoles après les vacances de Pâques. L’association régionale NRW du parti politique dieBasis critique ce plan et demande un concept qui permette la fréquentation scolaire sans avoir à recourir à des tests obligatoires.
Extrait du communiqué de presse :
(traduction)
« L’école oui, les tests obligatoires non » – telle est la position de dieBasis NRW en quelques mots. dieBasis NRW demande au Land de NRW de développer une stratégie raisonnable, fondée sur des évidences et conforme aux directives de l’OMS en matière de détection des infections, afin de traiter le virus de manière à ce que les enfants ne soient pas forcés de subir des tests et soient éventuellement perturbés psychologiquement et physiquement.
+++
Le KenFM s’efforce de présenter un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les messages des invités ne doivent pas nécessairement refléter les opinions du comité de rédaction.
+++
KenFM est maintenant disponible en tant qu’application gratuite pour les appareils Android et iOS ! Vous pouvez accéder aux magasins Apple et Google via notre page d’accueil. Voici le lien : https://kenfm.de/kenfm-app/
+++
Vous aimez notre programme ? Informations sur les autres moyens de nous soutenir ici : https://kenfm.de/support/kenfm-unterstuetzen/
+++
Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec Bitcoins.
Bitcoin-Account: https://commerce.coinbase.com/checkout/1edba334-ba63-4a88-bfc3-d6a3071efcc8
Kommentare (0)