Le samedi 25 avril 2020, plus de 1 000 personnes se sont à nouveau réunies à Berlin, sur la Rosa-Luxemburg-Platz, pour défendre pacifiquement la Loi fondamentale pour la République fédérale d’Allemagne en période de mesures contre le coronavirus. Les manifestants ont exercé leur droit à la liberté de réunion. La police a essayé d’imposer les nouvelles mesures décidées par l’État pour restreindre les droits fondamentaux.
Il en résulte des images et des scènes bizarres qui montrent l’absurdité de l’ « ordre de confinement » imposé.
Les policiers du pays doivent se demander : où se situe la limite de l’obéissance ? Jusqu’où suis-je prêt à aller pour imposer les mesures de l’État ? Que se passerait-il si un ordre de tir était édicté à l’encontre des personnes qui ne sont pas d’accord avec les mesures contre le coronavirus parce qu’elles estiment que les droits fondamentaux sont violés ? Quand l’insubordination va-t-elle aussi – et surtout – devenir un devoir de la police ?
+++
Soutenez-nous avec un abonnement : https://www.patreon.com/KenFMde
+++
Vous aimez notre programme ? Pour plus d’informations sur les possibilités de soutien, voir : https://kenfm.de/support/kenfm-unterstuetzen/
+++
Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec des bitcoins.
BitCoin adresse: 18FpEnH1Dh83GXXGpRNqSoW5TL1z1PZgZK
Kommentare (0)