Selon Bill Gates, les gens ne pourront retrouver une vie normale que si leur matériel héréditaire a été génétiquement modifié par un vaccin à ARNm.
Par Jens Bernert.
La crise du coronavirus est la base idéale pour certaines charades des élites (1). Non seulement l’industrie de la vaccination réalise de bons bénéfices, mais elle est à l’avant-garde du processus de transformation de notre société (2). Le « pape de la vaccination » et le multimilliardaire Bill Gates ont annoncé de manière flagrante dans des interviews que les gens ne retrouveront leurs droits fondamentaux, leur normalité, que lorsqu’ils se soumettront à une « vaccination contre le coronavirus » (3) :
(traduction)
« Vous n’avez pas le choix. Les gens se comportent comme s’ils avaient le choix. Pour le monde en général, la normalité ne reviendra que lorsque nous aurons vacciné l’ensemble de la population mondiale. »
https://youtu.be/A_z-QP-GpBs
Dans une autre vidéo, Bill Gates a annoncé une autre vague de virus qui allait vraiment attirer l’attention. Tout le monde est invité à regarder l’expression de son visage (4).
(traduction)
« Nous devons nous préparer pour le prochain [virus]. Cette fois-ci, il attirera l’attention ».
Je ne dirais pas que le coronavirus n’a pas attiré l’attention (5).
Gates lui-même estime que « seulement » 700 000 victimes dans le monde seront touchées par une telle « vaccination anticorona » (6). Il a annoncé cela dans une autre interview vidéo – avec la chaîne américaine CNBC (7). Certains experts estiment qu’au moins 80 000 décès seront causés par ce type de vaccination en Allemagne (8).
Comme les tentatives de vaccination contre des virus similaires ont échoué ces dernières décennies, l’industrie de la vaccination veut maintenant travailler avec le génie génétique dans le cas du coronavirus et essayer des vaccins dits à ARNm. Dans le cadre de ces « vaccinations », du matériel génétique est introduit de l’extérieur. Les cellules incorporent ce matériel et le corps est ainsi génétiquement modifié. Les effets de ce phénomène sont encore inconnus. Le matériel devient une partie du génome de chaque être humain (9).
Sources:
- http://blauerbote.com/2020/05/20/250-expertenstimmen-zur-corona-krise/
- http://blauerbote.com/2020/04/24/opfer-von-bill-gates-impf-experimenten-eine-halbe-million-gelaehmte-kinder-in-indien/
- https://youtu.be/A_z-QP-GpBs?t=328
- https://youtu.be/A_z-QP-GpBs?t=244
- http://blauerbote.com/2020/06/27/die-corona-massnahmen-sind-illegal/
- http://blauerbote.com/2020/05/10/bill-gates-prognostiziert-700000-opfer-durch-corona-impfung/
- https://www.youtube.com/watch?v=EjgbMib36do&feature=emb_title
- https://youtu.be/A_z-QP-GpBs?t=186
- https://www.rubikon.news/artikel/versteckte-genmanipulation
+++
Merci à l’auteur pour le droit de publication.
+++
Source de l’image: Numstocker / shutterstock
+++
Le KenFM s’efforce d’obtenir un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les contributions d’invités ne doivent pas refléter les vues de la rédaction.
+++
Abonnez-vous dès maintenant à la lettre d’information du KenFM : https://kenfm.de/newsletter/
+++
KenFM est maintenant disponible en tant qu’application gratuite pour les appareils Android et iOS ! Via notre page d’accueil, vous pouvez accéder aux magasins d’Apple et de Google. Voici le lien : https://kenfm.de/kenfm-app/
+++
Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec des bitcoins.
BitCoin adresse: 18FpEnH1Dh83GXXGpRNqSoW5TL1z1PZgZK
Kommentare (0)