Un commentaire de Mathias Bröckers.
Le Real Game Of Thrones dans le royaume exceptionnel se dirige vers un nouveau point culminant : la destitution du roi avec la magnifique coiffure d’écureuil. Le roi Donald doit être “destitué”, du moins c’est ce que veut le parlement appelé “House”, où le Parti démocrate est majoritaire. Ils avaient invité des “témoins” pour un dernier tour, mais ils ne pouvaient pas témoigner sur les atrocités présumées de Donald, mais étaient des juristes qui devaient exprimer leurs opinions. Si un licenciement était justifié au vu des accusations selon lesquelles Donald voulait refuser l’aide militaire du roi d’Ukraine s’il n’enquêtait pas sur la corruption de “Sleepy Joe” Biden et de son fils Hunter. L’un des trois spécialistes ne l’a pas vu de cette façon parce que ce serait la première mise en accusation de l’histoire où le roi n’a pas encore été prouvé coupable d’un crime, les autres spécialistes ont donné leur consentement.Le royaume exceptionnaliste, selon le professeur Pamela, “est la ville brillante sur la colline. Nous ne pouvons pas être la ville qui brille sur la colline et promouvoir la démocratie dans le monde si nous ne le faisons pas ici, chez nous. Il ne s’agit pas seulement de protéger nos intérêts nationaux, les élections, ou de veiller à ce que l’Ukraine reste forte et combatte les Russes pour que nous n’ayons pas à les combattre ici, mais il est dans notre intérêt national de promouvoir la démocratie dans le monde entier”. Le voilà de nouveau, l’ultra-mauvais, qui a causé la défaite d’Hillary et qui a élevé Donald sur le trône. Et qui avec ses trolls et ses troupes à la ville brillante sur la colline dans sa ligne de mire et se tient devant les portes appelées “Russiagate” depuis trois ans. Et demain, la Maison-Blanche ne sera empêchée de conquérir que grâce à l’Ukraine courageuse et pleinement démocratique, qui a bien sûr besoin d’armes. Quiconque refuse ou même retarde ce processus est un traître et un criminel grave et doit être démis de ses fonctions. Enfin, ajoute la juriste Pamela, le roi Donald n’est pas un monarque : “Il peut appeler son fils Barron, mais pas en faire un baron. “
Le fait que “Sleepy Joe” Biden – en tant que vice-roi sous le sympathique prix Nobel Obama – ait pu transporter son fils Hunter en Ukraine pour chasser – comme on le sait, il a reçu un salaire de millions de dollars pour ne rien faire à la compagnie de gaz d’un oligarque – n’était pas encore un problème à l’audience, mais le sera lorsque le Sénat devra se prononcer au plus tard lors de la destitution de ce dernier. Et Joe n’a pas du tout réagi endormi, mais de façon très agressive, lorsqu’un électeur lui a posé des questions sur ces ententes douteuses lors d’un événement à Iowa. “T’es un putain de menteur,” dit-il à l’homme, “personne n’a dit que mon fils avait fait quelque chose de mal.” Et il a ajouté : “Je ne suis pas paresseux. je me porte candidat parce que je suis sur la route depuis longtemps et que j’en sais plus que la plupart des gens. Et je peux faire des choses. C’est pour ça que je me porte candidat. Voulez-vous tester ma forme ? Faisons quelques pompes, faisons ce que tu veux, faisons un test de QI. Regardez, ” dit-il à l’interrogateur consterné : ” Gros.”
La plupart des gens dans le royaume n’ont pas aimé cette réaction manquant extrêmement de majesté, mais elle a mis en évidence le point sensible sur lequel Donald et ses amis vont se pencher très agréablement lors des prochaines audiences de destitution au Sénat. A cette fin, la consigiliere de Donald, que tout le monde appelait “Rudy”, est maintenant retourné en Ukraine pour recueillir d’autres preuves des fausses accusations. Pendant ce temps, il s’est avéré que le chef du cirque de la destitution, Adam Schiff, avait mis sur écoute les téléphones de Rudy, un membre du parlement et un journaliste pour prouver tout crime contre eux, mais s’était trompé sur les numéros de téléphone. Parce que ce n’est pas la bonne façon démocratique d’espionner les députés et les avocats royaux, l’avide Adam, que Donald n’appelle que ” Bull-Schiff” ou ” Shifty Schiff “, doit alors s’attendre à une convocation aux audiences du Sénat. Comme beaucoup d’autres démocrates, qui seront grillés par les hot-dogs de Donald au Sénat dans les semaines et les mois à venir et qui n’auront pas bonne mine – alors que le roi aux cheveux d’écureuil peut mener une magnifique campagne électorale dans le pays et gagner facilement l’élection en 2020. Parce que les démocrates n’ont rien de mieux à faire que de diriger un cirque de destitution basé sur des ouï-dire, qui finira par échouer tout autant que la bulle de Russiagate basée sur des ouï-dire d’Hillary. Ils ont renoncé à la politique – et avec la majorité au parlement, ils luttent contre Donald supprimant simplement les chèques-repas pour 700.000 personnes dans le besoin ? Une telle chose n’est pas un problème pour les “démocrates” dans la ville rougeoyante de la colline. Le fait que Donald les ait appelés ” Do-nothing Democrats ” est tout à fait approprié à cet égard : ils ont agité l’argent pour son mur et des milliards fabuleux pour les militaires, ils ne font rien et rien contre sa politique… ils veulent simplement monter sur le trône.
+++
Mathias Bröckers a récemment publié “Don’t Kill The Messenger – Freedom for Julian Assange” chez Westendverlag. La première saison du Real Game of Thrones y a également été publiée sous la forme d’un livre : “König Donald, die unsichtbaren Meister und der Kampf in den Thron”, qu’il publie sur broeckers.com.
+++
Merci à l’auteur pour le droit de publication.
+++
Conseil photo : Colin Dewa / Shutterstock
+++
KenFM s’efforce d’obtenir un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les contributions des invités ne doivent pas nécessairement refléter le point de vue éditorial.
+++
Vous aimez notre programme ? Des informations sur les options d’assistance sont disponibles ici : https://kenfm.de/support/kenfm-unterstuetzen/
+++
Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec Bitcoins.
BitCoin adress: 18FpEnH1Dh83GXXGpRNqSoW5TL1z1PZgZK
Kommentare (0)