L’Internet des organismes

L’Internet des organismes

Par Jens Bernert.

Le Forum économique mondial a récemment annoncé non seulement la grande réinitialisation (Grand Reset), mais aussi la mise en réseau automatique des corps humains dans l’« Internet des corps ».

Le Forum économique mondial n’a jamais été élu démocratiquement, mais il agit presque comme un gouvernement mondial et révèle régulièrement les projets des élites internationales pour l’humanité. En juillet 2020, le Forum économique mondial a officiellement annoncé l’entrée dans la nouvelle ère de l’internet des corps, qui comprend « des dispositifs pouvant être implantés, avalés ou portés » (1-4).

Image : Extrait de la présentation de la couverture du document d’information du WEF de juillet 2020 sur l’Internet des organismes (2-4).

Dans le document « L’Internet des corps est là. C’est ainsi qu’il pourrait changer nos vies » – à partir de juin 2020, peut-on lire sur le site du Forum économique mondial :

« Nous entrons dans l’ère de l’« Internet des corps » : Nous recueillons nos données physiques par le biais d’une série de dispositifs qui peuvent être implantés, avalés ou portés. Il en résulte une vaste quantité de données relatives à la santé qui pourraient améliorer le bien-être des populations du monde entier et s’avérer essentielles pour lutter contre la pandémie de COVID-19 ».

En outre, sous le sous-titre « Connecter nos corps » – il est fait référence aux nombreuses capacités de contrôle du nouveau réseau d’organismes, ainsi qu’au fait qu’il sera également utilisé pour contrôler la délivrance d’agents dans le corps. En d’autres termes, il n’est pas seulement surveillé, mais il intervient dans le corps humain en appuyant sur un bouton ou au moyen d’un programme. Le WEF appelle les « nano-robots » correspondants des « pilules numériques ». Les possibilités d’abus, d’utilisation et de contrôle sont presque illimitées ici, et pas seulement pour les experts de la santé. Le Forum économique mondial écrit :

(traduction)

« Pour les professionnels de la santé, l’Internet des organismes ouvre la porte à une nouvelle ère de surveillance et de traitement efficaces (…) En 2017, la Federal Drug Administration américaine a approuvé la première utilisation de pilules numériques aux États-Unis. Les pilules numériques contiennent des capteurs minuscules et ingérables ainsi qu’un médicament. Une fois avalé, le capteur dans l’estomac du patient est activé et transmet les données à son smartphone ou autre appareil ».

La drogue ou le poison est souvent une question de dose. Et mis en réseau comme un drone borg ou une victime de Matrix, il faut toujours rester bien élevé, écrit le Forum économique mondial (5) :

(traduction)

« En même temps, les données de l’Internet des organismes peuvent être utilisées pour faire des prédictions et des déductions qui peuvent affecter l’accès d’une personne ou d’un groupe à des ressources telles que les soins de santé, l’assurance et l’emploi ».

Sources:

  1. https://www.weforum.org/agenda/2020/06/internet-of-bodies-covid19-recovery-governance-health-data/
  2. http://www3.weforum.org/docs/WEF_IoB_briefing_paper_2020.pdf
  3. http://blauerbote.com/wp-content/uploads/2020/12/WEF_IoB_briefing_paper_2020.pdf
  4. https://www.youtube.com/watch?v=JHGITJqMbO4

+++

Cet article a été publié pour la première fois sur blauerbote.com

+++

Merci à l’auteur pour le droit de publier l’article.

+++

Source de l’image : metamorworks/ shutterstock

+++

Le KenFM s’efforce de présenter un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les messages des invités ne doivent pas nécessairement refléter les opinions du comité de rédaction.

+++

KenFM est maintenant disponible en tant qu’application gratuite pour les appareils Android et iOS ! Vous pouvez accéder aux magasins Apple et Google via notre page d’accueil. Voici le lien : https://kenfm.de/kenfm-app/

+++

Abonnez-vous dès maintenant à la lettre d’information du KenFM : https://kenfm.de/newsletter/

+++

Soutenez le KenFM maintenant : https://www.patreon.com/KenFMde

+++

Vous aimez notre programme ? Informations sur les autres moyens de nous soutenir ici : https://kenfm.de/support/kenfm-unterstuetzen/

+++

Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec Bitcoins.

BitCoin Adresse: 18FpEnH1Dh83GXXGpRNqSoW5TL1z1PZgZK


Assurance Emploi Future internet Internet des corps World Economic Forum 

Auch interessant...

Kommentare (0)

Hinterlassen Sie eine Antwort