COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Party politique dieBasis – Jugement du Tribunal administratif supérieur de Lüneburg (OVG)

Düsseldorf, 08.04.2021 Le Tribunal administratif supérieur de Lüneburg annule le « couvre-feu nocturne » pour Hanovre en tant que mesure visant à limiter la propagation du coronavirus. L’effet était considérablement restrictif de la liberté et illégal. La décision est sans appel. L’exécutif du Land de Rhénanie du Nord-Westphalie du parti politique dieBasis approuve le retrait « couvre-feu nocturne » illégale.

Extrait du communiqué de presse :

Après maintenant 13 mois de « mesures et ordonnances Corona » sous le couvert de la protection de la santé, qui s’accompagnent toutefois de conséquences négatives pour l’ensemble de la population et de graves dommages collatéraux pour les personnes, la société et l’économie dans son ensemble, le Tribunal administratif supérieur de Lunebourg vient de rendre un jugement déterminant pour le Land de Basse-Saxe.

+++

Le KenFM s’efforce de présenter un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les messages des invités ne doivent pas nécessairement refléter les opinions du comité de rédaction.

+++

KenFM est maintenant disponible en tant qu’application gratuite pour les appareils Android et iOS ! Vous pouvez accéder aux magasins Apple et Google via notre page d’accueil. Voici le lien : https://kenfm.de/kenfm-app/

+++

Vous aimez notre programme ? Informations sur les autres moyens de nous soutenir ici : https://kenfm.de/support/kenfm-unterstuetzen/

+++

Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec Bitcoins.

Bitcoin-Account: https://commerce.coinbase.com/checkout/1edba334-ba63-4a88-bfc3-d6a3071efcc8


Auch interessant...

Kommentare (0)

Hinterlassen Sie eine Antwort